Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance depuis si longtemps, ceci pour toutes mes activités : tant fiscalité, gérance que comptabilité

Si vous souhaitez savoir un petit peu plus de mon parcours, avant de venir, prenez quelques minutes pour lire ce qui suit.

J’ai voué toute ma carrière professionnelle au service de la fiscalité en commençant par les conseils avisés de M. Dino Venezia, fiscaliste de renom.

Je me suis rapidement spécialisée dans différents domaines tels que la fiduciaire, la banque et le fisc vaudois.

Durant 9 ans, j’ai participé à la gestion comptable d’un important portefeuille immobilier auprès du siège de Lausanne d’une grande banque suisse.

Par la suite, pour le compte de 3 fiduciaires de la place, j’ai œuvré, pendant 11 ans, dans la gestion de PME vaudoises et romandes dans tous les domaines professionnels des arts et métiers.

J’ai travaillé pendant 13 ans auprès de l’Administration fiscale du canton de Vaud en qualité d’inspecteur fiscal. J’ai notamment eu l’occasion de collaborer avec d’autres instances régionales, cantonales et fédérales.

Riche d’une expérience approfondie en fiscalité, comptabilité et gérance, j’ai ouvert mon propre bureau de conseil. J’ai mis mes compétences au service des clients privés, des PME et des sociétés qui souhaitaient me confier la gestion de leurs dossiers, ceci durant plus de 20 ans.

Aujourd’hui une page se tourne.

Désireuse de vouer plus de temps aux contacts à mes hôtes, (présente à distance) afin de leur permettre de découvrir notre belle région dont le Pays-d’Enhaut et d’y séjourner soit à Rougemont soit à Rossinière, j’ai cessé petit à petit mon activité intense en fiscalité.

Voici donc les logements de vacances tous classés *** que je propose dans 2 des 3 communes du Pays-d’Enhaut. Rougemont se trouve à 7 km de Gstaad et à 7 km de Château-d’Oex

Rossinière se trouve à 20 de Gstaad et à 20 km de Gruyères

Toutes ces 2 communes se trouvent sur le merveilleux trajet du train MOB qui relie le Lac Léman aux Alpes (vaudoises et bernoises)

A Rougemont, il y a :
Le Chalet La Puce, mazot transformé en habitation en 1961, puis, modernisé depuis, au fur et à mesure du temps
Le petit studio du Bonheur, au rez-de-chaussée d’un chalet à 2 habitations

A Rossinière, il y a :
Dans la Résidence Le Tambour, un ancien bâtiment entièrement rénové, qui a conservé sa façade principale classée, 4 logements.